A la rencontre des Eldars - Erommir

Ici retrouvez tous les articles du site pour les commenter ou en discuter.

A la rencontre des Eldars - Erommir

Messagepar Syra » Mar 15 Déc 2015 10:59

Après les 3 ans Eldarium, on relance tout ce qui est en matière d'articles, d'interviews et de chroniques !
C'est parti pour de nouveaux épisode de A la rencontre des Eldar.
Et on commence tout de suite avec notre dévoué conseiller responsable TS et forum, futur leader de la section black desert online, j'ai nommé : Erommir !!

Les nains, balancez le Jingle ! Tatata tatata tatatata tadaaaam !!

Bonjour Erommir, pourrais-tu te présenter pour les lecteurs qui ne te connaîtraient pas ?

Bonjour, je m'appelle Michael, j'ai 23 ans. Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit mais mes
premières vrai expériences de jeu ont était sur des F2P tels que "allods" ou "rune of magic".

Depuis quand est-tu chez Eldarium ?

Et bien, depuis avant même sa création. j'ai participé, avec d'autres, à la mise en place
des premières pierres de cette structure. Après quelques mois, j'ai sombré vers le coté obscurs
en quittant Eldarium pour une structure plus "hardcore" mais j'ai fini par me rendre compte
que ces structures n'ont d'hardcore que le temps de jeu et que le niveau des membres d'Eldarium
était bien supérieur car ils n'avaient pas les contraintes qu'imposent certaines structures
(présences, communications, attitudes, ..). J'ai donc eu la chance d'être gracié et de pouvoir
réintégrer Eldarium dont je suis aujourd'hui un des Officiers.

Quel est ton parcours videoludique ?

Et bien, mes premières réelles expériences de jeux date d'il y a 4 ans avec la sortie de Rift.
J'avais déjà joué à de nombreux jeux par le passé mais jamais en cherchant vraiment à m'améliorer.
J'ai donc commencé avec Rift que j'ai épuré en quelques jours avec JagerBomb. Par la suite j'ai
commencé SWTOR à sa sorti en solitaire puis j'ai rejoint la guilde "les suivant de palawa".
Le contenu HL de SWTOR à l'époque n'étant pas énorme nous nous sommes vite tournés sur GW2 qui commençait à pointer le bout de son nez par ses nombreuses BETA. C'est donc sur GW2 que j'ai rencontré, après le déclin des palawa, le noyau de joueur qui deviendra Eldarium.

J'ai également sombré du coté obscur pendant un petit laps de temps en quittant Eldarium pour des
structures dite plus "Hardcore". J'étais en quête d'une structure qui évoluait à haut niveau mais je me suis vite rendu compte que ces structures imposent beaucoup de contraintes pour un niveau qui était loin d'être au dessus des Eldars.

Quels sont tes meilleurs souvenirs en tant que joueur ?

Typiquement, ce sont les sessions de jeux avec le premier noyau Eldar sur GW2 alors que nous nous appelions "La Vizunah Nightwatch". Je me souvient de nuit entière à troll les serveurs adverses en taguant les tours sous leur nez, en reprenant le même objectif 4 fois de suites avec les mêmes engins de sièges qu'ils ne détruisaient pas, Etc.
Des moments magiques pendant lesquels on a pu prouver que l'on pouvait mettre de grosses claques tout en restant dans une ambiance fun.

Quelles sont d'après toi les conditions nécessaires pour une bonne expérience de jeu ?

Au delà du fait que le jeu doit être intéressant en lui même, je pense qu'une expérience de jeu nécessite de rester dans une ambiance de fun et de plaisir. Beaucoup de structures demandent du sérieux et de la discipline là où Eldarium encourage les trolls gentils et la franche camaraderie. Et honnêtement je n'ai jamais aussi bien joué que lorsque je jouais avec les Eldars. Pour qu'un joueur joue à son maximum il faut qu'il le fasse avec plaisir et non par obligation.

Un petit mot pour finir ?

Rejoignez-nous, on a un Cookie !
Syra

Retourner vers Articles

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Traduction par phpBB-fr.com