Candidature Elyse

Charte et candidature

Candidature Elyse

Messagepar Spirito » Lun 30 Mai 2016 22:08

On me connaît sous le pseudo d'Elyse_Griselune, j'étais un joueur de GW2, Rôliste depuis toujours. J'ai connu Eldarium grâce à Jolapine et donc je suis fatallement un joueur de BDO. Je suis là presque tout le temps étant donné que je n'ai pour le moment pas d'emploi et dans tous les cas je m'amuse beaucoup sur les jeux-vidéo, donc quand bien même je retravaille je trouverai le temps ! :)

Mes objectifs sur BDO, c'est vague... déjà, avoir mon Maître 1 en récolte et un stuff assez potable pour combattre correctement pour le reste je veut juste tapper et jouer avec des gens.

Pour la petite présentation on essayera d'en dire le minimum en un maximum de temps ? :3 Je suis Breton, je vais sur mon quart de siècle dans quelques mois et j'ai toujours essayé d'être graphiste sans grande réussite pour le moment.

Voilà des b'sious.
Spirito

Re: Candidature Elyse

Messagepar Arguros » Mer 1 Juin 2016 15:42

Bienvenue ^^

Oui je sais, je t'ai croisé un paquet de fois sur ts mais bienvenue quand même :p
"Ils nous auront pas" un troll seul devant son pc, dernier résistant Eldar du jeu Lol, combattant encore et toujours l'envahisseur HotS
Arguros

Messagepar Spirito » Ven 3 Juin 2016 01:16

Re-bonjour les z'amours.

Après quelques jours chez vous et malgré le fait que vous soyez tous adorable, tous autant que vous êtes, sauf peut-être l'autre magicien maigrichon là, Keytruc ! Bah je dois vous avouer que mes potes rôlistes me manque énormément. On vas partir sur des gros clichés d'amours stupides et grossiers, mais le jeu à un goût un peu fade sans eux... même si on faisait pas de guerre, bah les rares qu'on faisait, on s'amusait bien ! Je pouvais défendre mes petits niveau 45 nul à chier... toussa toussa !

M'enfin, j'ai quitté un groupe de potes et d'amis IRL pour en rejoindre un autre, un peu comme un déménagement d'une école à une autre, mais j'arrive pas à m'adapter, il me manque beaucoup et... putain je radotte, sa mère... bref. Mis à part que vous soyez pas trop trop souvent connecté j'ai rien de particulier à vous reprocher, vous êtes géniaux sur tous les points... mis à part Syra quand il veut me pédophiliser. Je croyais que l'herbe serait plus verte ailleurs mais dès le départ j'ai perdu beaucoup plus que ce que je pourrais trouver chez vous, c'était une décision stupide et je m'en veut encore plus que ça vous ai coûté un joueur par dessus le marché...

J'ai pas encore quitté la guilde, on pourra en papotter ce soir si ça vous chante, bien que ce soit plus facile à mettre sur papier qu'a balancer à haute voix.

Bisous fous.
Spirito

Messagepar Syra » Ven 3 Juin 2016 09:54

... Dommage :/
Syra

Messagepar Sulbutx » Ven 3 Juin 2016 20:32

Voici une réaction honnête et compréhensive. Pour ce qui est de Syra, ....., ben....... heu........ Même la médecine psychiatrique ne peut rien pour lui donc on essaye de gérer pour le contenir mais bon! Un jour il nous échappera et là! Ben on devra abattre. Enfin on l'aime bien. On ne se connait pas, je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais si personne ne te l'a dit, quand on quitte Eldarium c'est définitif. (J'aime pas manger mon vomi (à prendre avec humour :mrgreen: )). Quoi qu'il en soit, bonne route. ;)
Sulbutx
Administrateur du site

Messagepar Spirito » Lun 6 Juin 2016 00:27

Ca tombe bien ! Parce que je vous quitterai jamais ! *hug* J'ai été adopté, je reste sur TS toute la vie maintenant è_é

Blague à part, ça fait trois jours et je suis toujours no guild, au final, après mon départ la guilde à perdu deux joueurs de plus, les actifs, évidemment et ne reste plus que les AFK chevaux. C'est dommage, mais c'est le jeu pour le coup... le GM ne s'est pas plus occupé de la guilde et l'a laissé en friche. Résultat, je ne l'ai pas re-rejointe et je erre dans les rues de Goth... d'Heidel :3
Spirito

Retourner vers D'abord on lit, après on signe !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Traduction par phpBB-fr.com