• Retrouvez-nous dans nos stream StarCraft II
  • On va manger des chips, putain.
  • Eldarium House - Minecraft
  • Vers l'infini et au-delà !!!

Eldarium Community a 2 ans

Écrit par Izaë. Publié dans Eldarium

Le 13 Décembre dernier cela faisait 2 ans que notre communauté a vu le jour :) quelques petits rappels !

 Notre Épopée a commencé sur le serveur Guild wars 2 "Vizunah Square" avec comme seule idée de s'amuser, rien de plus. Mais nos heures passés à défendre nos forts et tours, et surtout à capturer ceux de nos ennemis, nous ont lié ensembles. Dès lors nous ne pouvions plus juste nous contenter d'un simple tag :)

Rappelez-vous de certains Noms qui ont forgé notre communauté.

Les premiers... Arsenal, Zylaar Zephyr, Enneles, Champye, Zeffy Orna, Worst, Jojo Lapin, Ames, Malheur...
Sans compter ceux qui sont encore dans nos rangs : Syra, Erommir, Airawen, Yktar, Cookie...
Plus ceux qui la sauvèrent lors d'heures plus sombres, Sulbutx :)

Rappelez-vous aussi de nos actes.

Mon 2eme Lead « pick up » à base de double front Noirflot/Déso et de siège de la garnison pendant presque 4h, qui je pense a forgé ce que mon Leading est devenu. Ne pas oublier que mon Tag devait servir de "Vitrine" de la guilde pour le reste du serveur, une belle idée de Syra :) Le Ninja de la tour devant notre bus avec un joli "/dance", qui a fait valoir les premières réputations du tag "AV" ; Les 2 GvG (non officiels) qui ont conforté nos actes et notre avenir contre les guildes [INVI], que nous avons écrasé 8/0, et [WL] battu 7/4. Et les 6 mois de Multimap gérés par la guilde qui resteront certainement les premières lignes inoubliables. Un lead de Multimap et une petite section Eldar qui faisait des ninjas de tours voire de forts pendant que l'ennemi se focalisait sur moi :) N'oublions pas aussi les autres guildes qui nous ont (ou pas) accompagné dans nos premières heures... VSS, MadGaming, OWTL, FM, FPFO, FOUS... Et ceux que nous avons combattu fièrement, PRX, RG, XAOC, Millenium, VOTF, IRON, SFR...

Aujourd'hui nous sommes certainement le vestige d'une époque révolue qui a vu la plus belle histoire du RvR FR face au reste du monde.
Aujourd'hui nous ne sommes plus tributaires d'un support, nous sommes une communauté qui perdure face à la valse des jeux et des époques.
Aujourd'hui nous n'avons plus à graviter autour d'une structure plus grosse, en tant que second.
Aujourd'hui nous avons en main tout ce qu'il faut pour marquer encore plus l'histoire du PvP.

N'oublions pas d’où nous venons, pour ne pas louper là où nous allons.

Eldarium fera de 2015 une année d'Or et de victoire face à l'adversité de ce monde :)
Merci à tous


Izaë