• Eldarium House - Minecraft
  • On va manger des chips, putain.
  • Retrouvez-nous dans nos stream StarCraft II
  • Vers l'infini et au-delà !!!

Eldar Chronicles - Chap I - Les Monts de Niridor

Écrit par Izaë. Publié dans Eldar Chronicles

Et si les membres de la guilde se transformeraient en personnages d'un roman d'Héroic Fantasy, Ça donnerait Quoi ??? Ça donnerait ça ! Lisez si vous l'osez. Si vous voulez faire partie de l'aventure, postulez chez Eldarium! Les Chroniques seront mises en ligne tous les Mercredi ! :D

 

 

Chapitre 1 - Les Monts de Niridor

Les flocons de neige virevoltaient dans cette atmosphère calme que les montagnes de Niridor préservaient depuis des siècles. Les monts, déjà recouverts de leur manteau blanc habituel, s’étendaient à perte de vue. Le refuge à demi en ruine se tenait fièrement debout au centre de ce col glacé. Dans cet abris faisant office de taverne, se trouvaient 5 personnes.

Parmi elles, un homme à la barbe taillée de près, semblait être rongé par l’inquiétude. Le froncement de ses épais sourcils noirs montrait le caractère nerveux de cet homme : Izae. Il était vêtu d’une côte de maille recouverte elle-même d’une épaisse armure de cuir, marquée de traces de nombreux combat. Malgré les grandes gorgée de rhum englouties, son esprit n’en semblait pas moins vif.

A côté de lui, siégeait un homme élancé et paisible, équipé d’une armure de plate lourde et étincelante, portant également les cicatrices indélébiles de combats violents. Ce chevalier, connu sous le nom d’Erommir, n’éprouvait pas d’affection pour l’alcool, puisqu’il lui embrumait vite l’esprit et lui faisait perdre le contrôle. Il n’était pas de nature à se laisser dépasser par les évènements.

En face d’eux, une experte d’artefacts de valeurs partageait la discussion. Une chasseuse de trésor venant des contrés du nord et férue de découvertes en tous genres. Elle se faisait appeler Dryade, en référence à ses long cheveux longs châtain ; qu’elle seule savait tresser ; et à son physique qui rappelait énormément les créatures mythiques décrites dans les légendes forestières. Faisant tournoyer deux pièces d’or entre ses doigts, elle écoutait la conversation entre Erommir et Izae au sujet de stratégie martiale en combat de front.

Debout tapis dans l’ombre, se tenait un homme dont le visage, masqué par l’ombre de sa cape, ne laissait qu’apparaitre un sourire transpirant de ruse et de malice. Cet homme savait se faire discret mais on ne pouvait s’empêcher de s’interroger à son sujet. Nevii n’aimait pas se dévoiler en public. Il ne savait que trop bien que la mémorisation de son visage lui ferait défaut à la suite de ses actes futurs.

Derrière le comptoir, le responsable de cet « établissement » :le tavernier. Il était très sociable et accueillant envers ces voyageurs qu’il n’avait pas habitude de côtoyer. Il en profitait pour vanter ses gnoles et divers alcool faits par ses soins ainsi que la cuisine de sa femme. Soudains, la porte à demi en ruine et mordue par le froid claqua sur le mur…
A suivre…

Syra

Chapitre I Part II - Urzil des crêtes sanglantes

 

Envie de commenter ? c'est par ICI