• Eldarium House - Minecraft
  • On va manger des chips, putain.
  • Retrouvez-nous dans nos stream StarCraft II
  • Vers l'infini et au-delà !!!

A la rencontre des Eldars - Izaë

Écrit par Erommir. Publié dans Eldarium

Salut les filles !

Aujourd’hui est un grand jour ! C’est le jour de la sortie du premier article de « Rencontre avec les Eldars ».

 

Et oui car on s’est dit dernièrement qu’une belle vitrine c’est bien mais que Eldarium c’est ses membres avant tout.

Donc dés aujourd’hui vous verrez, toutes les 2 semaines, sortir une mini interview d’un Eldar.

Sur ce, on attaque de suite avec la première personne qui n’est autre que notre GuildMaster et Président : Izaë !

 

Bonjour Izae, pourrais-tu te présenter pour les lecteurs qui ne te connaîtraient pas ?

Bonjour Erommir.
Bien sûr. Je suis le fondateur de la team Eldarium (qui avait un autre nom à ce moment là ^^), Président également de son association. Et community manager, statut que je partage aussi avec d'autres.

Quel est ton parcours videoludique ?

J'ai commencé sur Sega Master System 2, il y a de cela bien longtemps. Puis quelques consoles de salon que tout le monde a eu ou presque. Puis je suis arrivé sur pc avec des licences légandaires comme DonjonKeeper, Age of Empire, Starcraft premier du nom ou Commande & Conquer.
Mes premières armes sur MMO furent sur World Of Warcraft et par la suite GuildWars II, où la structure fut créée de façon officielle car il faut le rappeler, le noyau dur de la guilde jouait ensemble avant l'aventure Eldar. Maintenant, je ne compte plus le nombre de jeux sur lequels je suis. Mais principalement StarCraft II, Lol, Guildwars II et j'espère bientôt de nouvelles licences Blizzard :)

Quels sont tes meilleurs souvenirs en tant que joueur ?

Mes plus beaux souvenirs? Il y en a 2.
Le plus vieux concerne les moments passés sur les différents Battleground à poutrer joyeusement de l'ally sur WoW.
Mais le meilleur et le plus récent est sans doute ces heures et ces nuits passées sur Gw2 à leader la guilde et le bus PU Vizunien vers des victoires plus épiques les unes que les autres.

Pourrais-tu nous parler de Eldarium, de ses origines, sa création ?

La guilde a ouvert officiellement ses portes le 13 decembre 2012, avec un but simple, être utile en McM avec un concept de Guilde-Arsenal pour alimenter notre serveur en armes de sieges.
La guilde "Arsenal de Vizunah" garda ce nom 6 mois avant de prendre le nom de "Vizunah NightWatch" à cause de nos temps de jeu qui commencaient vers 23h et terminaient tôt le matin.
3 mois plus tard, le désir d'avoir une identité réelle, non liée a un serveur, naquit dans nos petits esprits. Le groupe décida de se séparer de tout ceux qui n'avaient pas notre état d'esprit. Et c'est à ce moment là qu' "Eldarium" vu le jour.
Depuis ce jour, l'état d'esprit Eldar est de mise. C'est sans aucun doute la plus grande de nos forces. C'est cela qui a rendu possible tout ces exploits en PvP. Nous sommes fiers de nos joueurs et de notre Guilde.

Quel sont tes objectifs concernant Eldarium ?

Les objectifs sont clairs : toujours plus de fun et toujours plus de skill ! Mais nous ne pouvons nous voiler la face longtemps. Eldarium commence à prendre une ampleur "professionnelle". Nos partenaires se multiplient et nous discutons avec des sponsors. Nous allons devoir faire face dans les semaines et mois à venir à des challenges inédits pour nous. C'est avec la plus grande joie que nous acceptons ces nouveaux défis et je suis certain que nous les remplirons, comme à chaque fois, avec skill & style.
Si nous devions retenir qu'un seul objectif ? La pérennité de notre communauté, quoi qu'il en coûte.

Le mot de la fin ?

Merci à toute l'équipe de se donner corps et âme. Sans eux, l'Eldarium ne serait pas.
Heya Nous !!

 

Une envie de commenter ? C'est par ICI !